lundi 5 janvier 2009

Romantisme parisien... (365 - Jour 5)


Romantisme parisien
Mise en ligne par mistercham

Paris, la plus belle ville du monde. Et là, j'en ai vu un paquet de bleds sur cette foutue planète et je peux vous dire que ce n'est pas du chauvinisme. Il paraît qu'il faut que j'aille voir St. Petersbourg... Suis partant, j'attends vos invitations ;-)

Bref, Paris, ses façades somptueuses, ses monuments, ses gigantesques avenues, ses petites rues... où il est si difficile de stationner et où le parcmètre ne connaît pas la crise. Comme le rituel des PV d'ailleurs.

Ce matin, quelques flocons sont venus ajouter au romantisme de la vie parisienne automobile... Je ne suis pas sûr que le propriétaire du véhicule a eu le même ressenti, mais pour le photographe il y avait bel et bien un petit quelque chose en plus...

Aucun commentaire: