jeudi 8 janvier 2009

L'invitation... (365 - Jour 8)


L'invitation...
Mise en ligne par mistercham

En sortant du bureau ce soir, j'ai été pour le moins attiré par cette porte entrouverte sur ce magnifique couchage...

Il faut dire que les moments que nous vivons sont on ne peut plus propices à rester sous la couette ! Le froid qui persiste, la guerre absurde et effroyable qui broie le Moyen Orient (et fait prendre 10 cents au litre à la pompe en 48h. Ils sont réactifs chez les pétroliers !), les plans sociaux à la pelle (que de gens qui vont bientôt rester au lit le matin...), etc.

En plus, comme je l'avais écrit dans un précédent billet, la crise donne envie de faire des galipettes (sauf chez l'Oncle Sam où Larry Flint, le roi du porno, demande une aide de 5 milliards de dollars au Congrès pour le secteur du sexe qui souffrirait de déprime sexuelle due à la chute des Bourses !). Alors avec un lit comme ça, moi en tous les cas je suis partant !

Cela m'a également fait penser à cette histoire de Rachida Dati et de son retour au boulot à peine 5 jours après la naissance de sa petite Zohra (à ce propos, des gens qui seraient fort bien renseignés m'ont révélé le nom du papa. Un certain V.B. Bon, moi je n'ai aucune preuve...).
Franchement, vous ne croyez pas que si elle avait un bon lit comme ça Rachida, elle serait restée à la maison à bichonner sa petite poupée, plutôt que de passer pour une potiche quand son employeur balance que les juges d'instruction seraient bientôt du passé ?

1 commentaire:

wictoria a dit…

tiens cela me fait penser qu'il est l'heure d'aller me coucher :)