jeudi 15 janvier 2009

Blasphématoire ? (365 - Jour 15)


Blasphématoire ?
Mise en ligne par mistercham

Ce matin, à la vue de cette affiche je me suis dit, "vache, fallait oser quand même !".
Bon le gars n'en est pas à son coup d'essai. Bill Maher, qui est le réalisateur de Borat, n'est un débutant dans l'irrévérencieux.

Ce long métrage n'est autre qu'un documentaire sur les religions du monde, réalisé en un tour de la planète et de ses habitants de multiples confessions. L'idée étant bien entendu de mettre, à la Michael Moore, le maximum de gras pour bien lier la sauce... Ca promet donc.

Ceux qui me connaissent savent déjà que je ne manquerais pas d'aller "Religoler" tant mon anticléricalisme est un peu plus prononcé chaque jour que la Nature fait ! Je reviendrais donc vous en parler ici.

En attendant, voici la bande annonce :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci mon Dieu ! un film que j'ai hpate de voir :)