Fuel for (winter) life
Mise en ligne par mistercham
Les Japonais sont des gens qui m'ont toujours fasciné. Jongler avec les traditions ancestrales et la folie moderne qu'ils s'imposent est étonnant.
Aujourd'hui encore une news est tombée qui ajoute au charme de ce pays. Chez Canon, à Tokyo, les employés sont désormais sommés de quitter le travail au plus tard à 17h30, et ce deux fois par semaine.
Non pas pour des problèmes de stocks liés à la crise, ni pour une franchouillarde histoire de 35 heures, non, tout simplement pour... aller forniquer ! (source CNN)
En effet, le Japon souffre d'un taux de natalité plutôt faible (1,3 enfant) ce qui n'est pas bon pour l'avenir du pays (et les retraites...) et bien sûr pour l'économie.
Voilà une mesure qui tranche avec la basse rengaine de notre président qui veut nous faire "travailler plus pour gagner plus"...
Sur ce, demain, ceux qui ne défileront pas pourront toujours s'éclater sous la couette. Même avec le plus beau taux de natalité en Europe il n'est pas interdit de se faire plaisir au lit. Il suffit de sortir couvert (on est encore un pays laïc à défaut d'être totalement démocratique) pour ne rien risquer question MST et autre grossesse non désirée.
Pour ce qui est de l'illustration, cela ne concerne pas spécialement ce billet, et ce personnellement. Quoique, un peu de vitamine C, cela ne peut pas faire de mal, au pire faire monter l'intensité...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire