Epiphanie - Epiphany
Mise en ligne par mistercham
De bon matin par -7° C, je suis parti chercher le pain et les croissants en ce dimanche d'Epiphanie. Dans l'échoppe, les galettes à la frangipane sont bien en vue, c'est la tradition.
Et ce n'est pas la seule d'ailleurs. Les bagnoles brûlées par des couillons le 1er janvier, et en surnombre malgré plus d'un an de sarkozysme, toujours les casseurs dans les manifs malgré un super président qui devait nous passer tout cela au Karcher...
Et comme tous les ans à cette période de l'année, on veut aussi savoir qui est la personnalité française préférée des Français. Cette année c'est Yannick Noah qui remporte la palme une nouvelle fois.
J'ai malgré tout relevé un truc. Il n'y a qu'une femme dans les 10 premières personnalités : Mimi Mathy ! Et ce malgré toutes les gonzesses présentes dans le gouvernement Sarkozy : Rachida, Fadela, Michèle, Rama, Christine (fois 3 !), Nathalie, Anne-Marie, Valérie, Nadine, Valérie et Roselyne !
A croire que tout ce qu'il fait, c'est foireux non ? Je sais, c'est un peu de la mauvaise foi, mais c'est tout de même vrai !
1 commentaire:
Mais non !! Ca prouve juste que la taille ne compte pas... "mieux vaut une petite aui fretille qu´une grosse qui roupille !!"
Enregistrer un commentaire