mercredi 1 avril 2009

Romain Mesnil a vraiment la... perche

Non, il n'y a pas de faute dans le titre. Le vice-champion du monde en saut à la perche a fait très fort en publiant hier sur Internet sa vidéo d'appel aux sponsors. Nike n'ayant pas renouvelé son contrat au début de l'hiver.

Puisqu'il s'est retrouvé "à poil", Romain Mesnil a donc fait de la métaphore une réalité et s'est mis à courir, complètement nu, dans les rues de Paris, sa perche en mains. Non, rien de déplacé dans mes propos puisque vous le constaterez par vous même, il y a eu un petit(?) cache pour ne pas effaroucher les plus prudes...




Un joli buzz pour annoncer sa mise aux enchères sur Ebay. Vous avez jusqu'au 10 avril pour enchérir et devenir le nouveau sponsor d'un grand champion.

Devant un tel courage (le film a été tourné cet hiver !!!!) de la part d'un gars plus que culotté (si, si, ne vous fiez pas aux apparences !), je ne peux que lui souhaiter de réussir dans sa recherche et sa quête de titre de champion.

2 commentaires:

wictoria a dit…

c'est puissant et en même temps tellement décalé, j'avais entendu parler de cette "pub" à la télé (genre info sur canal +) mais j'avais pas vu la video en question.

Mister Cham a dit…

Comme ça en plus je fais plaisir aux dames, parce qu'hier avec la "console"... ;)