dimanche 5 avril 2009

Obsolète, mais discret... (365 - Jour 95)


Old tools
Mise en ligne par mistercham

Mon petit Samsung, posé sur le vieux SnapScan d'Agfa.
Dépassés, mais encore bien utiles...

Le compact par exemple, je l'ai toujours sur moi. C'est un peu mon arme de poing. Prêt à déclencher, discret, efficace, même si la qualité n'est pas toujours là.

Dans mon projet 365 il me sert beaucoup. En concert, dans ma voiture, au hasard d'une rencontre avec un ministre dans le métro... Je l'ai également utilisé lors de manifs alors que je les croisais par hasard. C'est discret, et la discrétion est parfois bien utile...

Il n'est en effet pas rare de se prendre quelques coups lorsque la situation est tendue avec les forces de l'ordre. Un incident récent concernant un maître de conférence de l'Université de Tours en est la preuve... (Voir article)

Aucun commentaire: