vendredi 3 avril 2009

Inter(Val) (365 - Jour 93)


Inter(Val)
Mise en ligne par mistercham

Tiens, là pour une fois, je me dis que je ne vais pas faire de "l'antisarkosysme primaire".

En effet, Philippe Val, même du temps où j'avais les cheveux longs et qu'il faisait la paire avec son pote Font, je ne le sentais pas.

Je ne saurais pas vraiment vous dire pourquoi, mais déjà je trouvais qu'il avait une tête pas très honnête et sa façon de vous regarder, son élocution pour vous assener des trucs comme si vous étiez le roi des cons et lui la science infuse.

Pourtant il ne disait pas que des conneries, loin de là, mais c'est le style utilisé qui m'était vraiment pénible.

Maintenant c'est pire ! Depuis que je l'ai vu vomir sur Internet (qui n'est pas qu'une belle et bonne chose, je vous le concède !) avec des arguments presque poujadistes, la façon dont il a géré l'affaire Siné (qui n'a pas été très fin quoiqu'on en dise), j'ai plus que du mal. Alors si là il accepte une nomination de l'Elysée...

Je ne lis plus Charlie, qu'en sera-t-il d'Inter(Val) ?

Aucun commentaire: