jeudi 19 mars 2009

The Killers live in Paris (365 - Jour 78)


The Killers live in Paris
Mise en ligne par mistercham

The Killers, avaient amené leurs palmiers de Las Vegas pour leur prestation live au Zenith de Paris.

Un concert qui m'aura un peu déçu par rapport à ce que j'en attendais. Déjà que je m'y rendais un peu à reculons en regard de Days & Age leur dernier album qui ne m'a pas plus marqué que cela.

Attention, cette soirée ne fut pas un ratage, mais plutôt un gâchis. Pourquoi faire une telle bouillie de son lorsqu'on a choisi d'adopter un style plus fin, d'intégrer de nouveaux rythmes ? Le saxophoniste a eu du mal à sortir de l'ombre, quant au violoniste lui le pauvre il fut haché menu !

Autant de décibels poussés à saturation sont venu gâcher un chanteur qui assure et noyer littéralement des guitares qui ne méritaient pas un tel traitement.

Non, décidément, messieurs The Killers, ce soir vous n'avez rien tué du tout, si ce n'est mon tympan droit déjà bien flétri. Dommage, vous êtes capables de beaucoup mieux !



Aucun commentaire: