Les gens qui me connaissent un peu sont au fait du culte que je voue à Clint Eastwood. Forcément, quand il sort un nouveau film, en tant que réalisateur et qui plus est en tant que comédien, je ne peux que me préparer une petite séance.
Et quand le film est encensé par la critique et que la bande annonce me fait frémir, c'est à une très grande soirée cinéma à laquelle je me prépare.
Résultat, un miracle cinématographique ! Un pur bonheur ! Filmé à merveille, joué fabuleusement bien, Gran Torino nous fait passer toutes les émotions imaginables dans une vie !
Encore un chef d'oeuvre signé de main de maître par le grand Clint, décidément un putain de sacré enfoiré de géant du cinéma. N'hésitez pas, foncez dans votre salle préférée et offrez vous du grand, du très grand 7e art ! Vous allez en prendre plein la tronche, ça pique un peu, mais putain que c'est bon !
lundi 2 mars 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Content que tu aies aimé.
Et tu as vu... sa vraie confession, il ne l'a fait pas au prêtre, mais il l'a fait quand même, aussi derrière une grille, chez lui, en enfermant le jeune pour pas qu'il le suive.
Enregistrer un commentaire