jeudi 1 avril 2010

La vie de couple de la mère Michèle et du père François...


Là on commence vraiment à entrer dans des proportions plus que remarquables quant au degré de pitoyable.

Non, vraiment ces politiques commencent vraiment à dépasser les bornes. Là c'est le tout frais ministre du Budget, François Baroin qui se la raconte un peu à mon goût.

Le gars fait la gueule et annonce qu'il va attaquer Paris Match pour publication de photos de sa vie privée. C'est vrai qu'il fait la couv' en compagnie de sa petite copine Michèle Laroque. Et qu'a l'intérieur il y a tout plein de jolis clichés du mignon petit couple.

Photos volées ? Non (la photo en couverture est parfaitement posée !), selon Le Parisien il s'agirait de photos prises lors de diners officiels, lors de la présence du sieur Baroin à un criterium cycliste, etc.

Mais où est le problème alors ? Si le couple s'expose lors de manifestations publiques et autres événements officiels, c'est bien qu'ils ne cachent pas leur relation !

Qui plus est les deux sont des personnages publics, il ne manquerait plus qu'un tribunal leur donne raison...

Ceci dit il est vrai qu'il y a plus interressant que la vie de couple de Baroin à relater dans la presse. Ce genre de publication ne peut qu'apporter de l'eau au moulin de Melanchon quand il parle du métier de journaliste.

Reste que les lecteurs de Paris Match vont, grace à Laroque et Paris Match, en savoir un peu plus sur Baroin, ne serait-ce que découvrir sa tête pour quelques uns (beaucoup ?) d'entre eux.

Car il faut bien l'avouer, le Mr Baroin, il n'est pas très populaire à la base. Sans compter qu'après son passage au service de Sarkozy, il risque de voir sa cote encore baisser, mais dans un autre ordre d'idée...

Aucun commentaire: