jeudi 18 mars 2010

Amandine, because the talent, simplement !

Alors que j'ai lu quelque part que la Nouvelle Star venait de démarrer une nouvelle saison (que je ne suivrais pas, comme d'habitude) je reviens sur la saison passée (que je n'ai regardé qu'en partie, pour des raisons personnelles...) avec un coup de chapeau mérité à Amandine Bourgeois.

Hier elle était l'invitée de Nagui sur Taratata (une émission que je devrais regarder plus souvent, mais bon...) et une fois de plus elle a vraiment assuré. Sa reprise de Because The Night a vraiment été à la hauteur. A la hauteur de son talent, elle qui en a déjà fait preuve lors de sa participation au spectacle The Wall (Pink Floyd) et lors des nombreuses reprises live qu'elle a eu l'occasion de faire (hier on a entr'aperçu Highway to Hell). Suivez cette jeune artiste, vous ne devriez pas être déçus.

Pour ceux qui ont manqué Taratata hier, petite séance de rattrapage en vidéo:



J'en profite pour dédicacer cette vidéo à Kotcha qui aurait sans doute apprécié le boulot de la miss Amandine. Pensées l'ami !

Aucun commentaire: