mercredi 5 août 2009

Le pélerinage de l'été

Et voilà, une fois de plus me voici au Cap Ferret, véritable pèlerinage estival depuis maintenant plus de 20 ans ! Depuis ce temps les gens, le village, et bien sûr moi aussi avons bel et bien changé...

Hier, passé la dune avec le bodyboard, j'ai eu cette petite flemme qui ne m'a pas fait surfer la houle de 1,20m... Une flemme qui ne peut être malheureusement que le fruit de l'âge qui se fait sentir. Je vais toutefois essayer de retrouver un peu de motivation pour chausser les palmes, enfiler la combi' et partir braver le swell, non mais !

Je me suis aussi fixé comme objectif d'aller faire de belles images des villages ostréicoles du Bassin d'Arcachon, histoire de compléter au mieux ma photothèque. Mais chacun sait que les vacances sont toujours très courtes et que réaliser tous les projets n'est pas si simple...

Aucun commentaire: