Je commence à en avoir plein le cul des conneries sur la main de Thierry Henry ! Non mais c'est vrai quoi, les Français qui se disent honteux d'une qualification pareille me font bien marrer !
Des faux culs de première oui. Et je ne vous parlerai même pas de foot, et encore moins du match d'hier soir. On s'en tape du match et de comment la France s'est qualifiée.
Car si cela vaut aux bons Français d'être honteux, que dire des 40 milliards d’euros qui échapperaient à l’impôt en France chaque année ? Ah ces bons citoyens qui rougissent de leur drapeau quand un de leurs meilleurs footballeurs fait une faute de main, qu'ont-ils à dire pour leur défense ?
Et sur les 10% de salariés suspectés d'avoir escroqué la Sécu pour prendre leur retraite avant 60 ans en abusant de la loi Fillon en vigueur depuis 2003, destinée à récompenser les carrières longues, ils sont combien à trouver notre Titi lamentable ?
Et parmi les 3.000 noms que Bercy détient concernant ceux qui auraient planqué un paquet de leurs deniers au pays du chocolat de montagne ?
Gruger sur l'argent public aux dépends de la solidarité citoyenne est une des pires hontes à mon point de vue ! D'autant que ces tricheurs ne sont pas les derniers à se faire rembourser leurs feuilles de soins, tout en trouvant que les médecins gagnent trop bien leur vie...
Alors voyez-vous chers Français honteux de la qualification des Bleus, pour nombre d'entre vous je crois bien que c'est VOUS les tricheurs. Et là, en l'occurrence, cela fait aussi de vous des sales cons !
jeudi 19 novembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire