La triste histoire de la distribution de billets de banque en pleine rue à Paris est assourdissante de connerie. Tour d'abord, balancer de l'argent par les fenêtres (d'un bus comme c'était prévu au début) est quelque peu déplacé quand on connait la situation dramatique de certaines personnes en France. Et qu'on n'aille pas me faire croire que cela partait d'un bon sentiment...
Ensuite quand on organise un tel truc, annoncé dans la presse et sur le web plus d'une semaine avant, déclarer "On ne pouvait pas prévoir qu'il y aurait tellement de monde", c'est vraiment faire preuve d'une très grande incompétence dans le domaine de la connaissance du comportement humain. Et c'est alors vraiment grave pour une boite de marketing. Ou bien Stéphane Boukris de Mailorama.fr, organisateur de la distribution,nous prend pour des buses, et ça n'est pas très bon pour le business non plus.
Quoiqu'il en soit c'est un peu tard pour aller pleurer. le mal est fait et Mailorama va devoir faire autre chose que balancer des biftons dans la rue pour réparer la mauvaise image qu'elle vient de se tailler (ce n'est pas en donnant les billets, en main propre cette fois, au Secours Populaire que cela suffira). Quant à payer ce qui va être demandé par les pouvoirs publics pour réparer les dégâts, cela ne devrait pas être aussi "festif".
Sinon juste une petite remarque à notre prince du nettoyeur à haute pression, à son ministre de l'Intérieur qui se félicite de la baisse des violences, et à tous les sbires qui ont voté la loi sur les rassemblements "encagoulé ou tête couverte pour ne pas être reconnu", vous feriez mieux de cliquer sur ce lien plutôt que de nous prendre, vous aussi et encore, pour des cons, cela devient pénible !
samedi 14 novembre 2009
Ils sont cons ou ils le font exprès ?
Mots clés :
cagoule,
loi,
manifestation,
Nicolas Sarkozy,
Politique,
société
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire