lundi 16 novembre 2009

Du bon et pas cher


Quand on est satisfait de ses achats, autant le faire savoir non ? Ayant connu quelques petits soucis avec mon étui pour iPhone, je me suis dit, basta, je ne remets pas 20 euros dans un truc qui va durer 6 mois !

Ainsi je suis allé faire un tour sur Amazon et là j'ai opté pour un étui très proche de celui que j'avais avant, mais qui me semblait mieux pensé et qui plus est 3 fois moins cher ! Vendu lors de ma commande par la Boutique Sylla City, il semble être disponible pour un peu plus cher chez d'autres vendeurs désormais. Reste que l'étui est conforme à mes attentes et devrait tenir plus longtemps que le premier.



Et comme la livraison était gratuite, toujours chez le même vendeur se trouvait un film protecteur pour l'écran. Ces trucs là sont une vraie plaie à mettre (des bulles d'air se glissent entre le feuillet et l'écran) et souvent rendent l'écran tactile moins répondant (j'en ai bavé avec mon Palm...). Mais là, sur le descriptif et les avis de consommateurs, ce film bien rigide était donné comme s'appliquant facilement et ne gênant en rien l'utilisation de l'iPhone. Pour moins de 3 euros, j'ai commandé. Comme pour l'étui le produit est parfaitement conforme à la description et sa mise en place comme son utilisation sont parfaites.

Aucun commentaire: