Kasabian au Trabendo
Mise en ligne par mistercham
Oui je sais, la photo peut sembler étrange, mais je trouve justement qu'elle illustre très bien la musique de Kasabian.
Les rockeurs britanniques sont un peu touchent à tout et leur prestation live n'a pas livré de surprise. Du rock qui fait bouger avec "Shoot the Runner", une pointe d'électro avec "Stuntman", à la limite du boogie trempé dans le hip-hop avec "Empire", les petits gars de Leicester auront fait le tour de leur savoir faire. Pas de souci sur ce point. C'était varié, coloré, ça faisait bouger... Un petit bémol toutefois, 1h de concert c'est léger...
Bref, Kasabian, ben c'était "bian"... mais un peu court.
PS : Je n'ai pas trouvé preneur pour la place que j'avais en trop. Et à l'entrée même pas pu inviter une gentille nana, tout le monde avait son billet malgré le concert sold out.
2 commentaires:
Hey, j'étais également au concert hier soir, malheureusement, j'ai été lachée par mon appareil photo juste avant!Ca t'ennuerait de m'envoyer quelques photos du concert ?( falleangel@netcourrier.com) Pour le souvenir ;)
Merci.
Et c'est sûr, concert bien trop court, allumage brutal des lumières sans possibilité de rappel : dommage. Heureusement qu'ils ont fini par une super version de LSF!
J'ai bien essayer de t'envoyer deux photos (les seules acceptables tant j'ai rencontré moi aussi des soucis...) mais ton mail (le second est également mauvais). Sinon tu as celles de ParisLive (http://www.flickr.com/photos/ptimogwai/sets/72157618709727945/) et bien sûr le-HibOO (http://www.le-hiboo.com/14243).
Enregistrer un commentaire